New York Ninja

Synopsis de New York Ninja

Dans un futur proche, les voyous ont pris le dessus à New York et en semant la terreur, ils tuent la femme d’un preneur de son. Pour se venger, ce dernier va opérer anonymement et régler ses comptes sous l’apparence d’un ninja…

Mon avis détaillé sur New York Ninja

Avant toutes choses, New York Ninja a beau être un nanar, il n’en reste pas moins une prouesse cinématographique. En effet, il s’agit d’une résurrection comme je n’en ai jamais vue. Le film que l’on a pu voir est en fait le fruit d’un long travail de remontage. L’original ne comportait que les images, sans la bande audio ni un script pour comprendre. Ainsi, les équipes qui ont travaillé sur cette réédition, ont entièrement redoublé le long-métrage. Ils se sont basés sur le mouvement des lèvres et ensuite ont dû ajouter des dialogues, pour créer une certaine cohérence narrative.

Après, dommage que malgré cela, je ne l’ai pas trouvé si fou. Dans le sens où, c’était mon premier vrai film de ninja et pourtant, c’était le moins bon film de la soirée. En effet, j’ai décelé bien moins de dingueries que les autres films de La Nuit Nanarland 6. En plus, mes voisins se sont assoupis (oui je balance)

Néanmoins, on sent des efforts d’originalité, avec un New York des années 80 sur fond d’Orange Mécanique (en bien moins poussé)

Prolongez le film !

Si vous souhaitez acheter les supports physiques du film pour le voir ou le revoir, ou vous procurer tout objet dérivé pour prolonger l’aventure, cliquez sur le lien affilié Amazon à droite.

Cela permettra de soutenir le film ainsi que le site jevaisciner.fr !

Si vous ne voyez pas d’image, merci de désactivez votre bloqueur de pub.

Vous aimez Jevaisciner.fr ?

Soutenez le site en achetant l’autocollant officiel ici !

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Informations sur le film :

New York Ninja Poster

Titre ? New York Ninja

Réalisation de ? ,

Genre ? ,

Compagnies ? ,

Durée ? 93 min

Techno ?

Nationalité ?

Sorti le ? 02/10/2021

Vu le ? 01/10/2022

Dans quel cinéma ?

Envie de donner votre avis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.