BIM Stars

Synopsis de BIM Stars

Dans le futur de 1994, Alfie et Bibi forme un duo de chanteurs débutant leur carrière. Lors d’un concours, ils gagnent un contrat dans la plus grosse maison de disque du moment, BIM Records. Cependant, Alphie sent l’arnaque et décline l’offre, tandis que Bibi signe volontiers. Le chanteur va alors tout faire pour sortir sa partenaire de cette maison d’édition, qui s’apparente de plus en plus à une secte…

Mon avis détaillé sur BIM Stars

Avec BIM Stars, je dois dire qu’on a très bien fini La Nuit Nanarland 6. Pour l’occasion, ils nous ont même proposé les chansons en version karaoké. Évidemment, elles restent peu faciles à chanter, car les structures musicales laissent à désirer.

Tout comme les chorégraphies qui essayent de rester subtiles, pour finalement laisser tomber et plonger explicitement dans les propos religieux.

En tout cas, j’ai bien aimé le monde futuriste totalement queer. Certes, cet avenir totalitaire parait improbable, d’autant que l’histoire ne sait trop comment finir. En effet, le deus-ex de la fin complètement éclaté au sol part dans une symbolique extrême.

Vous aimez Jevaisciner.fr ?

Soutenez le site en achetant l’autocollant officiel ici !

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Informations sur le film :

BIM Stars Poster

Titre ? BIM Stars (The Apple)

Réalisation de ?

Durée ? 90 min

Techno ?

Nationalité ? ,

Sorti le ? 14/05/1980

Vu le ? 01/10/2022

Dans quel cinéma ?

Envie de donner votre avis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.