Wonder Woman 1984
- Modifié le 17/10/2022
Longtemps repoussé, la suite des aventures de Wonder Woman a cédé à la VOD. Est-ce que ça valait le coup de se passer d’Imax 3D ?
Synopsis de Wonder Woman 1984
Les années ont passé depuis la Seconde Guerre Mondiale et Diana Prince continue de s’immiscer dans la société des humains. Alors qu’elle travaille dans une entreprise d’archéologie, un objet ancien intrigant arrive au laboratoire. Il s’agit d’une pierre qui permettrait de réaliser n’importe quel souhait…
Ces films pourraient vous intéresser :
Mon avis détaillé sur Wonder Woman 1984
Je n’avais pas été grandement emballé par le premier volet, donc je n’attendais rien de spécial pour ce second. Et franchement, on reste dans le même mood.
L’histoire m’a moyennement intéressé, les combats restent standards, les dialogues plutôt ennuyeux. Les enjeux finissent par partir en vrille sur la fin, mais comme ça se passe avant Batman V Superman et Justice League, on se doute que tout sera résolu. Gal Gadot maitrise toujours son rôle de super-héroïne, mais je ne sais pas, les films solos de l’Amazone manquent d’impact, malgré quelques clins d’œil à l’icône de pop-culture.
Vous aimez Jevaisciner.fr ?
Soutenez le site en achetant l’autocollant officiel ici !
Résumé de mon avis sur Wonder Woman 1984
Hormis un joli passage sur le deuil et le personnage de Max Lord superbement interprété par Pedro Pascal, j’ai trouvé le film assez inutile. Il ne m’a pas apporté grand-chose, que ça soit cinématographiquement mais aussi au sein de l’univers partagé DC (dont on ne sait toujours pas vers quoi il veut se diriger)
L'article vous a plu ? Partagez-le !
Informations sur le film :
