Savulun Battal Gazi Geliyor
- Modifié le 11/10/2022
Synopsis de Savulun Battal Gazi Geliyor
De méchants chrétiens ont kidnappé le père Battal Gazi, afin qu’il accepte la conversion religieuse. Le fils de ce dernier va alors utiliser tous les moyens pour récupérer son père et venger sa sœur…
Savulun Battal Gazi Geliyor (Bande-Annonce)
Vous appréciez Jevaisciner.fr ?
Mon avis détaillé sur Savulun Battal Gazi Geliyor
Après l’avoir découvert dans En Buyuk Yumruk l’année dernière, Cüneyt Arkin revient au Grand Rex dans Savulun Battal Gazi Geliyor. En effet, La Nuit Nanarland 6 a voulu rendre hommage au Alain Delon turc (comme on dit dans le milieu), qui nous a quitté en juin 2022.
Ici, il joue deux rôles (le père et le fils) mais on finit par y croire et les deux personnages arrivent à se distinguer (bien qu’ils aient la même façon de se battre) La spécialité de l’acteur réside notamment dans les cascades au trampoline, qui se grillent à des kilomètres, pour notre plus grand plaisir.
Ensuite, j’ai trouvé cette aventure bien plus digeste que la torture de l’année dernière. Certes, il conserve un montage trop efficace, qui élimine tout sens de la patience et du suspens. Néanmoins, l’histoire se tient et la cohérence globale fonctionne.
En plus, la photographie offre de belles couleurs chatoyantes. D’autant que la réalisation soigne étonnamment de nombreux plans, grâce à des cadrages astucieux et narratifs.
Cela ne l’empêche pas d’afficher quelques défauts au niveau des accessoires et habits. Puisque les armes semblent sponsorisées par La Grande Récré et les costumes ratent leur crédibilité à cause de leur qualité moyenne. En tout cas, il s’agissait là du meilleur film de la soirée !
Ces films pourraient vous intéresser :
Vous aimez Jevaisciner.fr ?
Soutenez le site en achetant l’autocollant officiel ici !