Luca

J’ai vu Luca il y a très longtemps, mais je n’ai jamais pris le temps de faire ma review. C’est pourquoi je la sors avant que l’année se termine !

Synopsis de Luca

Luca est un monstre marin qui vit près d’un village italien. Il rêve d’explorer le monde, contre l’avis de ses parents. Un jour, il rencontre Alberto, un monstre marin qui a la faculté de se transformer en humain. Une amitié va alors se lier, lorsque Luca apprend ce pouvoir à son tour…

Mon avis détaillé sur Luca

Petite review de dernière minute, avec un film sorti sur Disney+ ! Luca raconte certes une histoire déjà vue et revue, avec les points-clés habituels de ce genre d’aventure. Néanmoins, il dégage une sincérité telle, que je me suis laissé embarquer dans ce village italien pittoresque. Les personnages me touchent car leurs relations s’articulent sur de bons fondements scénaristiques. Il faut dire aussi que les couleurs chatoyantes et les musiques entraînantes aident pas mal à s’immerger avec les héros. Ce qui permet aux moments forts en émotion de fonctionner tout particulièrement.

Prolongez le film !

Si vous souhaitez acheter les supports physiques du film pour le voir ou le revoir, ou vous procurer tout objet dérivé pour prolonger l’aventure, cliquez sur le lien affilié Amazon à droite.

Cela permettra de soutenir le film ainsi que le site jevaisciner.fr !

Si vous ne voyez pas d’image, merci de désactivez votre bloqueur de pub.

Vous aimez Jevaisciner.fr ?

Soutenez le site en achetant l’autocollant officiel ici !

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Informations sur le film :

Luca Poster

Titre ? Luca

Réalisation de ?

Durée ? 96 min

Nationalité ?

Sorti le ? 18/06/2021

Vu le ? 14/08/2021

Dans quel cinéma ?

Si vous avez envie...

… de manger beaucoup de pâtes, de penser aux étoiles et de vous métamorphoser, direction l’Italie en compagnie de Luca !

Envie de donner votre avis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.