Kung-Fu Panda 3

Le panda rondouillard maladroit mais héros de sa contrée chinoise est de retour. Épisode de trop ou pas ?

Synopsis de Kung-Fu Panda 3

Kai est un ancien maître kung-fu qui, par vengeance, décide de revenir chez les vivants pour y régner. Les disciples de Maitre Shifu, les 5 cyclones, seront-ils à la hauteur ?

La bande-annonce de Kung-Fu Panda 3

Mon avis détaillé sur Kung-Fu Panda 3

J’avais vraiment peur qu’ils en fassent trop. Les bandes annonces de Kung-Fu Panda 3 étaient d’un classique déprimant, Po étant devenue une licence. Mais finalement, la casse a été limitée.

Déjà par des effets spéciaux à couper le souffle (tout ce qui était effets secondaires de combats) et qui marchaient bien en 3D.

Ensuite, j’ai toujours trouvé les antagonistes très classes dans la saga et le buffle Kai ne déroge pas à la règle, notamment avec son style de combat très dynamique et stylé.

Aussi, ce film n’appelle pas à suite directe et fais même une sorte de rétrospective des deux précédents. Ils ont étonnamment utilisé des éléments des deux films, ça ne repart pas de zéro.

Le film est assez drôle mais à deux trois moments, les gags sont lourds et peuvent même gâcher des scènes épiques, détruites par une vanne ou un comportement ‘anti conformiste’. C’est le style de la série mais c’est parfois gênant, ça ne marche plus.

Les bébés pandas ont été heureusement plus sages que je l’imaginais. J’ai eu peur aussi qu’au début les autres Cyclones soient mis de côté, ce qui d’ailleurs est un peu le cas, dans le sens qu’ils sont moins charismatiques, moins bien traités qu’avant, mais leur rôle reste encore en avant.

J’ai dû le voir en VF donc je regrette de ne pas avoir pu bénéficier du casting original comme Bryan Cranston en papa Panda ! La VF n’est pas mal, même si on ne profite pas assez d’Alison Wheeler 

Prolongez le film !

Si vous souhaitez acheter les supports physiques du film pour le voir ou le revoir, ou vous procurer tout objet dérivé pour prolonger l’aventure, cliquez sur le lien affilié Amazon à droite.

Cela permettra de soutenir le film ainsi que le site jevaisciner.fr !

Si vous ne voyez pas d’image, merci de désactivez votre bloqueur de pub.

Résumé de mon avis sur Kung-Fu Panda 3

J’espère que ça sera le dernier, ou au pire que ça se décline en série, car ce n’est pas le meilleur, les défauts commencent à se ressentir, malgré des nouvelles qualités. Suivre la trace de l’Âge De Glace ne serait pas une bonne idée.

Informations sur le film :

Titre ? Kung-Fu Panda 3

Genre ?

Durée ? 95 min

Nationalité ? ,

Sorti le ? 30/03/2016

Vu le ? 30/03/2016

Dans quel cinéma ?

Si vous avez envie...

… de petites peluches noires et blanches, de batailles épiques et de deux papas, allez sauver la contrée chinoise !

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Envie de donner votre avis ?