Aller au contenu

Bad Boys Ride Or Die

Les Bad Boys de Miami reviennent dans le quatrième opus Ride Or Die !

Synopsis de Bad Boys Ride Or Die

Les flics de Miami les plus bourrins reprennent du service. Leur ancien et regretté patron se retrouve dans une sale histoire de corruption. Mike et Marcus sont persuadés qu’il s’agit d’un complot et ont bien l’intention de le révéler au monde…

Bad Boys Ride Or Die (Bande-Annonce)

Mon avis rapide sur Bad Boys Ride Or Die

Bad Boys Ride or Die est la suite qu’on n’attendait pas. Elle fait le taff, mais laisse la porte ouverte à d’innombrables suites. Et des suites aussi insipides les unes que les autres. Car si déjà la licence s’essouffle au bout de 3-4 épisodes, on risque de vite tomber dans le navet. Cet opus se regarde, reste drôle, mais clairement, il faut soit arrêter, soit le prochain conclut.

↓ Découvrez mon avis détaillé plus bas ↓

Vous appréciez Jevaisciner.fr ?

Si vous souhaitez soutenir le site, vous pouvez faire un don libre (ponctuel ou récurrent) via votre compte PayPal.Si vous n’en avez pas, le paiement par carte bancaire est disponible.Via le bouton ci-dessous ⬇
Merci infiniment !

Mon avis détaillé sur Bad Boys Ride Or Die

Ce Bad Boys Ride or Die est ok, mais clairement n’est pas une suite nécessaire. En effet, on sent qu’ils rodent la franchise, pour en faire à l’infini. Bien que les acteurs n’aient pas encore signé de suite à l’heure actuelle.

En tout cas, l’histoire est aussi lisse que prévisible, on voit le twist arriver à des kilomètres. De même, dans le fond, on commence à se diriger sur des thèmes proches des Fast and Furious. À savoir les liens familiaux et amoureux.

Pour le coup, l’intrigue du 3 volet, dont je ne me souviens que vaguement, se voit modifier, afin de coller à Bad Boys 4. Autrement dit, ils semblent avoir rajouté des éléments improbables et pas extraordinaires. Une fois encore, à la sauce Fast And Furious (comme le méchant du 10 qui est lié au 5 grâce au hors-champs) D’ailleurs, ils auraient dû garder le sous-titre For Life pour cet opus, ils auraient pu inclure le numéro 4 comme ça.

Aussi, je reproche au film certains personnages, qui prennent des décisions pour l’intrigue, laissant tomber la logique. À plusieurs moments, l’histoire aurait pu avancer plus vite si les obstacles artificiels n’avaient pas été présents. Même les méchants, ils le sont sans vraies raisons, juste parce qu’il en faut.

En tout cas, l’action de Bad Boys Ride or Die est bien présente, sans pour autant révolutionner quoique ce soit. Certaines séquences proposent de chouettes mise en scène. Tandis que dans d’autres, on a du mal à lire se qu’il se passe à l’écran.

Quant à la comédie, c’est heureusement encore assez drôle dans la globalité. Néanmoins, par moment, les dialogues de scènes humoristiques cassent le rythme du film et n’apportent pas toujours de valeur supplémentaire.

Enfin, Will Smith et Martin Lawrence semblent toujours se plaire à faire ça, c’est déjà ça. On retrouve même un caméo de Michael Bay, suivi d’un peu trop près d’un autre de créateur de contenu Khaby Lame.

Vous aimez Jevaisciner.fr ?

Soutenez le site en achetant l’autocollant officiel ici !

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Informations sur le film :

Bad Boys Ride Or Die Poster

Titre ? Bad Boys Ride or Die

Réalisation de ? ,

Scénario de ? ,

Durée ? 115 min

Techno ?

Nationalité ?

Sorti le ? 05/06/2024

Vu le ? 06/06/2024

Dans quel cinéma ?

Envie de donner votre avis ?

Laisser un commentaire