Kyan Khojandi : Pulsions

À la fois au cinéma et sur scène Kyan Khojandi est sur tous les fronts. 

Quoi ?

Kyan nous raconte comment gérer nos pulsions, à travers son histoire post-succès de sa série Bref .

Alors ?

À l’occasion du très bon film Rosalie Blum, dans lequel Kyan Khojandi tient son premier grand rôle, j’en profite exceptionnellement pour vous parler de son spectacle !

Tout d’abord, j’ai eu la chance de voir Bruno Muschio alias Navo en première partie, qui nous met direct dans l’ambiance. Son humour est plus noir que pour le spectacle de Kyan, mais c’est ce que j’aime, donc j’étais à fond dedans. Il joue pas mal sur la mise en abîme, ce qui en terme d’écriture est vraiment dingue.

En ce qui concerne Kyan, il a un contact avec le public très intéressant. Il est là pour nous raconter une longue histoire, tout s’enchaîne sans qu’on se rende vraiment compte des différents tableaux et surtout : on rit ! Il n’hésite pas à jouer sur les remarques qu’on a pu lui faire régulièrement. Il se donne à fond à certains passages. J’ai eu la chance de pouvoir être au deuxième rang de l’Européen et c’était super agréable d’aussi bien voir.  Surtout pour son rappel… Sérieux, ce moment-là est à vivre absolument.

Si vous avez envie...

… de voir Kyan Khojandi à la fois dans un film touchant, avec des personnages attachants, bien rythmé, mais aussi dans un one man show très personnel, inventif et drôle, allez donc faire un tour dans les cinémas qui le permettent encore et l’Européen pour les parisiens et en tournée pour toute la France !

C'est ? Pulsions

De ? Kyan Khojandi, Bruno "Navo" Muschio

Genre ? One Man Show

Nationalité ?

Sorti le ? 2016

Vu le ? 22/04/2016

Où ?

Liens Utiles

Site officiel de Kyan Khojandi : http://www.kyan.fr/

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email