Aller au contenu

There’s Something in the Barn

There’s Something in the Barn sert donc de film de Noël pour la fin du PIFFF 2023 !

Synopsis de There’s Something in the Barn

Une famille américaine recomposée déménage en Norvège. Le père a en effet hérité de la maison de son oncle, décédé un an plus tôt. Mais le fils va découvrir que la grande cache un être mystérieux…

There’s Something in the Barn (Bande-Annonce)

Mon avis rapide sur There’s Something in the Barn

There’s Something in the Barn est assez drôle et peut clairement prétendre à faire partie des films de Noël. Néanmoins, je m’attendais à une intrigue plus corrosive et de l’horreur beaucoup plus graphique. On est limite sur un film familial. C’est drôle et gentillet quoi.

↓ Découvrez mon avis détaillé plus bas ↓

Mon avis détaillé sur There’s Something in the Barn

There’s Something In The Barn a donc clôturé le PIFFF 2023. J’y suis allé car ça avait l’air bien débile et avec Martin Starr (vu aussi dans les derniers Spider-Man).

Et pour le coup, c’est assez fun. L’intrigue caractérise assez bien la famille, malgré une scène d’exposition très longue.

Les décors norvégiens dépaysent vraiment et le choc des cultures fonctionne. Notamment le regard de l’Amérique depuis la Norvège amusant. L’humour fait globalement mouche. On peut même y trouver une référence sur la relation Israël et Palestine, on ne peut plus d’actualité …

En revanche, je m’attendais à quelque chose de plus corrosif. En effet, le film manque cruellement de vraies scènes gores.

Pour le coup, ce n’est même pas assez débile pour qu’on ne prête pas attention aux soucis de cohérence et les facilités scénaristiques. En fait, il se prend un peu trop au sérieux.

De plus, les affrontements sont trop mous. On ne retrouve même pas tant d’hémoglobine que ça. Je m’attendais à quelque chose de plus dark.

Vous aimez Jevaisciner.fr ?

Soutenez le site en achetant l’autocollant officiel ici !

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Informations sur le film :

There s Something in the Barn Poster

Titre ? There’s Something in the Barn

Réalisation de ?

Durée ? 100 min

Nationalité ? ,

Sorti le ? NC

Vu le ? 12/12/2023

Dans quel cinéma ?

Envie de donner votre avis ?

Laisser un commentaire