My Left Eye Sees Ghosts
- Modifié le 18/09/2024
My Left Eye Sees Ghosts marque déjà ma dernière séance à l’Étrange Festival !
Synopsis de My Left Eye Sees Ghosts
May Ho a échappé de peu à la mort après un accident de voiture. Depuis, son œil gauche a la capacité de voir les fantômes. Ainsi, elle va faire la rencontre d’un certain Ken, qu’elle va devoir supporter…
My Left Eye Sees Ghosts (Bande-Annonce)
Mon avis rapide sur My Left Eye Sees Ghosts
My Left Eye Sees Ghosts est une comédie originale et drôle. Bien qu’une grande partie de l’intrigue n’apporte pas beaucoup à l’avancement de l’intrigue, la fin rattrape assez bien. Puisqu’elle délivre un beau message et des scènes touchantes. Assez inattendue dans ce style d’humour absurde tout du long.
↓ Découvrez mon avis détaillé plus bas ↓
Vous appréciez Jevaisciner.fr ?
Mon avis détaillé sur My Left Eye Sees Ghosts
Je termine donc L’Étrange Festival 2024 sur My Left Eye Sees Ghosts, une comédie fantastique hongkongaise. C’était plutôt drôle, notamment avec de l’humour absurde que j’apprécie grandement. Voire même de l’humour un peu anglais, à mon grand étonnement. En effet, alors que je m’attendais surtout à du surjeu et du gag visuel, le film propose aussi de la subtilité.
Cependant, une bonne partie de l’intrigue ne fait pas trop de sens pour moi. C’est-à-dire que je ne sais pas trop où ça veut en venir. Je ne vois pas de fil conducteur, ni l’importance des différentes scènes du film.
En tout cas, en terme d’image et de réalisation, on est en plein dans les années 2000, c’est amusant.
Enfin, la dernière partie revient sur des scènes plus pertinentes. Pour le coup, cela prend une tournure assez surprenante. Car il va jusqu’à proposer de l’émotion avec un chouette message et de la tendresse. Je ne m’attendais pas vraiment à ce retournement d’ambiance. C’est touchant et donc me fait ressortir satisfait.
Ces films pourraient vous intéresser :
Vous aimez Jevaisciner.fr ?
Soutenez le site en achetant l’autocollant officiel ici !