Aller au contenu

Last Straw

Last Straw est le seul film en compétition que j’ai vu lors du PIFFF… dommage !

Synopsis de Last Straw

Nancy est manageuse dans le Diner de son père. Ce soir, elle est de corvée et doit assurer le service de nuit. Sauf que cette dernière de sera pas de tout repos…

Last Straw (Bande-Annonce)

Mon avis rapide sur Last Straw

Last Straw a un bon potentiel et loin d’être vraiment mauvais. Pour une première réalisation, on sent des intentions de bien faire. Dommage que ça n’aille pas plus loin dans la réflexion. Cependant, très belle photographie.

↓ Découvrez mon avis détaillé plus bas ↓

Mon avis détaillé sur Last Straw

Le concept de Last Straw est assez original. Il nous surprend dans sa façon de procéder. Car il part de codes classiques pour nous couper notre élan. Quelques similitudes avec Le Dernier Duel dans la construction.

De plus, le film propose une très belle photographie. Qui peut d’ailleurs faire penser à Sympathy for the Devil, pour la partie Diner.

Aussi, Jessica Belkin est plutôt cool, malgré un personnage pas très attachant. En effet, la protagoniste est juste désagréable avec tout le monde. Au moins, la personnalité tient tout du long, pas de souci de cohérence.

Cependant, bien que le principe de Last Straw soit top, je ne le trouve pas assez exploité. Il s’étire sur des moments moins importants que d’autres qui auraient pu durer plus. Aussi, l’intrigue rajoute parfois des éléments sans grande raison apparente. Ce qui donne une impression de remplissage.

Vous aimez Jevaisciner.fr ?

Soutenez le site en achetant l’autocollant officiel ici !

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Informations sur le film :

Last Straw Poster

Titre ? Last Straw

Réalisation de ?

Scénario de ?

Genre ? ,

Durée ? 81 min

Nationalité ?

Sorti le ? NC

Vu le ? 11/12/2023

Dans quel cinéma ?

Envie de donner votre avis ?

Laisser un commentaire