Aller au contenu
Last Straw Poster

Last Straw

Mon avis rapide

Last Straw a un bon potentiel et loin d’être vraiment mauvais. Pour une première réalisation, on sent des intentions de bien faire. Dommage que ça n’aille pas plus loin dans la réflexion. Cependant, très belle photographie.

Ma note

Picto Nice JVC

Visionnage

Sorti le NC

Vu le 11/12/2023

Titre : Last Straw

Réalisation :

Scénario :

Nationalité :

Casting principal

Compagnies

Synopsis

Nancy est manageuse dans le Diner de son père. Ce soir, elle est de corvée et doit assurer le service de nuit. Sauf que cette dernière de sera pas de tout repos…

Last Straw est le seul film en compétition que j’ai vu lors du PIFFF… dommage !

Le concept de Last Straw est assez original. Il nous surprend dans sa façon de procéder. Car il part de codes classiques pour nous couper notre élan. Quelques similitudes avec Le Dernier Duel dans la construction.

De plus, le film propose une très belle photographie. Qui peut d’ailleurs faire penser à Sympathy for the Devil, pour la partie Diner.

Aussi, Jessica Belkin est plutôt cool, malgré un personnage pas très attachant. En effet, la protagoniste est juste désagréable avec tout le monde. Au moins, la personnalité tient tout du long, pas de souci de cohérence.

Cependant, bien que le principe de Last Straw soit top, je ne le trouve pas assez exploité. Il s’étire sur des moments moins importants que d’autres qui auraient pu durer plus. Aussi, l’intrigue rajoute parfois des éléments sans grande raison apparente. Ce qui donne une impression de remplissage.

Regardez la bande-annonce de Last Straw

Soutenez le site

avec un don libre (ponctuel ou récurrent) via PayPal ou par carte bancaire.

Apprenez le Japonais

avec le site partenaire Gogaku.fr

(cliquez sur le chat)

gogaku logo chat

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Donnez votre avis !

Laisser un commentaire