Hitman and Bodyguard

Je reste dans l’action avec un zeste humour cette fois, aux têtes d’affiches bien dans le mood.

Déjà, ça parle de quoi Hitman and Bodyguard ?

Le tueur à gage Darius Kincaid est un témoin important pour accuser l’ancien chef d’état de la Biélorussie. Il se fait protéger par Michael Bryce, un garde du corps control-freak qui a perdu son triple A, suite à une mission ratée. Les deux se connaissent et se détestent mais doivent coopérer pour échapper aux sbires de Vladislav Dukhovich et arriver à temps au procès.

Alors, que vaut Hitman and Bodyguard ?

Du bon travail. Le duo composé de Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson, faits pour leurs rôles. Ils font ce qu’ils font habituellement, le font bien et ça se voit. Des poids lourds comme Gary Oldman et Salma Hayek sont relégués en personnages secondaires qui font le taff (l’accent russe imprègne l’un et l’accent espagnole imprègne l’autre) Cocorico avec une tête française habituée des blockbusters séries et films, Élodie Yung

Un effort de mise en scène avec un montage se servant de raccords amusants, de cascades impressionnantes et des scènes décalées qui rajoutent une légèreté bien dosée.

Même les backgrounds amoureux apportent de la fraîcheur.

Donc, que dire de Hitman and Bodyguard du coup ?

Le début est long à se mettre en place avec le portrait de chaque personnage, puis la suite s’avère très divertissante. Ils n’ont pas inventé grand-chose mais détournent des situations qui met en valeur l’humour du film, tout en proposant de bonnes courses-poursuite.

Si vous avez envie...

… de chanter en voiture, de boiter et de mettre votre ceinture de sécurité, foncez voir ce buddy-movie explosif.

C'est ? Hitman and Bodyguard (The Hitman’s Bodyguard)

Genre ? ,

Durée ? 118 min

Nationalité ?

Sorti le ? 23/08/2017

Vu le ? 07/09/2017

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email