Entre la Vie et la Mort

J’ai profité du tarif unique de 4€ pour aller voir Entre La Vie Et La Mort !

Synopsis de Entre la Vie et la Mort

Leo, un chauffeur de métro bruxellois d’origine espagnol, voit un jeune homme tomber sur les rails. Il le reconnait : c’est Hugo, son fils à qui il n’a pas parlé depuis 2 ans. Le père veut à tout prix découvrir la vérité sur Hugo, qui semble le lier à un braquage…

Mon avis détaillé sur Entre la Vie et la Mort

J’aime bien les thrillers francophones. Entre la Vie et la Mort m’a hypé juste avec sa bande annonce, car je sais que la France se débrouille bien dans ce genre.

Le film ne m’a pas non plus transcendé, bien qu’il apporte des éléments originaux. L’enquête se veut plutôt lente, les grosses révélations tardent à arriver. Néanmoins, les connexions finissent par s’amener intelligemment. D’ailleurs, le final se prend pour un Taken, ce qui le rend plutôt intéressant.

Au niveau du casting d’Entre la Vie et la Mort, on se retrouve avec Antonio de la Torre hyper impliqué. Il me semblait bien l’avoir déjà vu et c’était dans Que Dios Nos Perdone. Ici, toujours aussi incroyable, dans son rôle poignant de père meurtri. Dommage qu’Olivier Gourmet et Marine Vacth ne soit pas dans le même ton, avec leur jeu trop théâtral par rapport au reste.

Vous aimez Jevaisciner.fr ?

Soutenez le site en achetant l’autocollant officiel ici !

Résumé de mon avis sur Entre la Vie et la Mort

Pas déçu d’avoir dépensé un tarif de la Fête du Cinéma pour Entre la Vie et la Mort. Un thriller franco-espagnol qui met en lumière l’incroyable Antonio de la Torre, dans une quête paternelle touchante. Le reste du casting est aussi inégal que le rythme de l’enquête, mais au moins, le final propose un divertissement satisfaisant.

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Informations sur le film :

Entre la Vie et la Mort Poster

Titre ? Entre la vie et la mort

Réalisation de ?

Scénario de ?

Durée ? 95 min

Nationalité ? , ,

Sorti le ? 29/06/2022

Vu le ? 05/07/2022

Dans quel cinéma ?

Si vous avez envie...

… de voir l’Atomium, d’attendre le métro bruxellois et de ne pas fumer dans la voiture, enquêtez donc aux côtés de Leo !

Envie de donner votre avis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.