Babysitting 2

Le mercredi 14 octobre 2015, j’ai pu assister à la toute première avant-première de Babysitting 2, en présence de l’équipe du film !

Quoi ?

Frank, après avoir eu un gros succès grâce à sa bande-dessinée Babysitting, prend un peu de vacances avec ses copains, destination le Brésil, dans l’hôtel géré par le père de sa petite amie. Mais encore une fois, tout ne se passe pas exactement comme prévu…

Alors ?

J’avais beaucoup apprécié le premier film, car il fut une très bonne surprise. En effet, on pouvait croire à une copie française de Projet X ou encore Very Bad Trip, mais non, il garde sa personnalité et ne perd rien en saveur dans ce nouvel épisode.

Tout est super bien amené, pleins de détails ne sont pas anodins et sont là pour dérouler l’histoire, de plus en plus loufoque. Et que ce soit les gags scénarisés ou gratuits, tous sont drôles, on rigole vraiment, car les situations sont bien barrées.

Le mercredi 14 octobre 2015, j’ai pu assister à la toute avant-première de Babysitting 2, en présence de l’équipe du film ! Frank, après avoir eu un gros succès grâce à sa bande-dessinée Babysitting, prend un peu de vacances avec ses copains,...

Le parti pris de la caméra épaule/found footage marche toujours, car ils ont l’intelligence de s’en servir à bon escient et alterne avec des moments « cinéma » (caméra normale) De plus, des moments forts sont d’autant plus impressionant, car pas tout le temps réalisés avec trucage.

Ils ont vraiment fait du bon boulot, car ce n’est pas facile de faire une suite d’un premier volet à succès, sans que ça passe pour du business (le 2 a commencé à être écrit alors que le 1 n’était pas sorti)

L’équipe est super sympa, la bande de potes dans la vraie vie se ressent dans le film. Ils ont la gentilesse de permettre au public de poser des questions, à travers un échange parsemé de blagues. J’ai ainsi pu rencontré et faire des photos avec la plupart des acteurs, comme Jérôme CommandeurTarek BoudaliJulien ArrutiAlice David et Philipe Lacheau (qui m’a d’ailleurs signé mon billet :D)

Le mercredi 14 octobre 2015, j’ai pu assister à la toute avant-première de Babysitting 2, en présence de l’équipe du film ! Frank, après avoir eu un gros succès grâce à sa bande-dessinée Babysitting, prend un peu de vacances avec ses copains,...

Si vous avez envie...

… de vous marrer un bon coup, de visiter les coins perdus du Brésil et de garder une mémé bougonne, foncez au cinéma dès le 2 décembre !!!

C'est ? Babysitting 2

Genre ? ,

Durée ? 93 min

Nationalité ?

Sorti le ? 02/12/2015

Vu le ? 14/10/2015

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email