Aller au contenu
24H Limit poster

24H Limit

Mon avis rapide

Ça fait le taff, on est venu pour ça, on repart content sans pour autant s’en rappeler dans les détails. Peut-être être pas nécessaire de se déplacer au cinéma non plus.

Ma note

Picto Inconnu JVC

Visionnage

Sorti le 17/01/2018

Vu le 20/01/2018

Titre : 24H Limit (24 Hours To Live)

Réalisation :

Nationalité : ,

Casting principal

Compagnies

Synopsis

Travis Conrad, un ex-agent d’un groupe paramilitaire, est rappelé pour éliminer un témoin gênant. Il échoue sa mission en se faisant tirer dessus. Il revient à la vie suite à une intervention médicale secrète, pour 24 heures seulement. Sentant le piège, il s’échappe alors et essaye de retrouver le témoin…

On vous accorde 24 heures supplémentaires. Vous en faîtes quoi ?

Ce n’est pas brillant d’originalité, sans être mauvais pour autant. Le schéma est le même que dans tous les films du genre, bien qu’un peu mou dans l’ensemble, pour tout de même offrir un dernier acte intéressant. Les mécanismes des combats sont plutôt cool. Quelques rapidités scénaristiques sont percevables, enfin c’est toujours comme ça avec les chronomètres dans les films.

Je le dis souvent, j’aime bien Ethan Hawke et on ne le voit pas assez car il a un bon potentiel, d’autant que son personnage a un background prenant. Content d’y voir Liam Cunningham (Game of Thrones) en parfait patron cruel, sauf que son jeu est limité à un regard de méchant, dommage.

Regardez la bande-annonce de 24H Limit

Soutenez le site

avec un don libre (ponctuel ou récurrent) via PayPal ou par carte bancaire.

Apprenez le Japonais

avec le site partenaire Gogaku.fr

(cliquez sur le chat)

gogaku logo chat

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Donnez votre avis !

Laisser un commentaire