Aller au contenu

Panic! Cinéma x Les Séances : Evil Dead

La colo est finie… mais les Panic font durer le plaisir, avec des séances estivales hebdomadaires !

Déjà, que propose Panic! Cinéma x Les Séances : Evil Dead ?

Les Séances, ce sont des projos à la nuit tombée. Les films sont projetés sur toile, depuis le toit du bar l’Éphémère, pour 8€.

Alors que vaut Panic! Cinéma x Les Séances : Evil Dead ?

Les sièges sont des fats boys, des transats et des chaises, quelques dizaines de places tout au plus. Panic a bien évidement présenté la séance, toujours dans la bonne humeur, malgré l’audience amoindrie par rapport au Forum des Images. Ce soir, j’y étais pour Evil Dead, précédé de quelques bandes-annonces sur l’univers des films et Bruce Campbell.

image

Du coup, que dire de Panic! Cinéma x Les Séances : Evil Dead ?

Si vous avez envie...

… de découvrir des vieux films qui méritent d’être vu, d’écouter des questions passionnantes de cinévores et de gagner des séances au forum des images, je vous invite sincèrement à découvrir ces séances de passionnés (présents aussi bien sur scène que dans les gradins)

C'est ? Panic! Cinéma x Les Séances : Evil Dead

De ? Panic! Cinéma, Le Point Éphémère

Genre ? Films cultes à (re)découvrir sur un toit

Nationalité ?

Vu le ? 29/07/2019

Où ?

Liens Utiles

Panic! Cinéma : http://paniccinema.com

Le Point Éphémère : https://pointephemere.org

Films Liés

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Envie de donner votre avis ?

Laisser un commentaire