Aller au contenu

Nous, Toujours

Le court-métrage Nous Toujours aurait dû se glisser avant Raya et le Dernier Dragon, si la sortie en salle avait été maintenue.

Synopsis de Nous, Toujours

Dans une ville où tout le monde s’exprime par la danse, un vieux couple s’éloigne peu à peu. Mais peut-être que cette nuit, la passion ne s’est pas complètement éteinte…

Nous, Toujours (Bande-Annonce)

Vous appréciez Jevaisciner.fr ?

Si vous souhaitez soutenir le site, vous pouvez faire un don libre (ponctuel ou récurrent) via votre compte PayPal.Si vous n’en avez pas, le paiement par carte bancaire est disponible.Via le bouton ci-dessous ⬇
Merci infiniment !

Mon avis détaillé sur Nous, Toujours

Ce court-métrage est simplement sublime ! Sa magnifique histoire relie différents thèmes qui se rapportent à la vie : l’amour, la danse et l’animation.

Nous Toujours c’est fluide, c’est enjoué, c’est coloré. La synchronisation endiablée entre la musique et les mouvements des personnages donne un rythme hyper satisfaisant. Des chorégraphies aussi complexes qu’originales. Un superbe hommage à la narration muette mais tendrement visuelle.

Le pouvoir intemporel de la danse, voilà une fable digne des films Disney.

Vous aimez Jevaisciner.fr ?

Soutenez le site en achetant l’autocollant officiel ici !

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Informations sur le film :

Nous Toujours Poster

Titre ? Nous, Toujours (Us, Again)

Réalisation de ?

Durée ? 7 min

Nationalité ?

Sorti le ? 04/06/2021

Vu le ? 07/06/2021

Dans quel cinéma ?

Si vous avez envie...

… de danser sous la pluie, de retrouver votre flamme d’antan et d’animation 100% musicale, déhanchez-vous jusqu’au bout de la nuit !

Envie de donner votre avis ?