The Voices
- Modifié le 12/10/2023
On a tous une petite voix qui nous parle, de faire ceci, de penser ça de nous-même ou des autres. C’est bien de ce point commun de chacun, mais pourtant pouvant tellement différer selon l’individu, que The Voices nous communique.
The Voices (Bande-Annonce)
Vous appréciez Jevaisciner.fr ?
Mon avis détaillé sur The Voices
Jerry, un employé chargé des expéditions de produit, très timide, a deux amis dans la vie : son chien et son chat… avec qui il discute ! Le problème, c’est que son chat le pousse à faire des choses pas très jolies…
Je tiens tout d’abord à souligner la performance de Ryan Reynolds, totalement inédite pour moi, dans ce rôle de mec différent des autres, qui essaye de faire comme tout le monde. La prouesse technique également, avec des animaux qui parlent de façon très convaincante et pour une fois, pas pour divertir les enfants.
Ensuite, je ne peux pas vraiment vous parler de mon point de vue sur la réalisation, sans vous dévoiler l’intrigue. Donc, je m’arrêterai au fait qu’elle est très simple, sans fioriture. Je pensais qu’il s’agissait d’un thème narré sur un ton décalé mais au final, pas tant que ça, si on se fie aux éléments scénaristiques. Mais j’ai passé un bon moment, on est très proche du personnage de Jerry, avec qui on finit par compatir.
Ces films pourraient vous intéresser :
Vous aimez Jevaisciner.fr ?
Soutenez le site en achetant l’autocollant officiel ici !