Rampage Hors de Contrôle

Ça commence à en faire des grosses productions avec Dwayne Johnson. Et ce n’est même pas la dernière…

Synopsis de Rampage Hors de Contrôle

Davis Okoye est primatologue et s’occupe d’un gorille albinos nommé Georges. Un peu partout sur Terre, des débris scientifiques d’une station spatiale s’écrasent, laissant s’échapper un agent pathogène modifiant l’ADN. Georges en est malheureusement victime. Il se voit grandir, devenir plus fort, plus résistant et plus agressif. Le souci est que ce n’est pas le seul animal à avoir muté…

Mon avis détaillé sur Rampage Hors de Contrôle

Je ne m’attendais à rien et pourtant, ça fait grave le taff. C’est un blockbuster étonnamment bien mené. Il est issu de l’adaptation d’un jeu vidéo (du même nom, sans parler de toutes ses suites ou dérivés) pas hyper connu, pourtant on s’attache à Georges, la relation avec son soigneur est crédible. Les dialogues font avancer l’histoire et les scènes d’action restent impressionnantes. Les personnages méchants sont creux mais sont bien rattrapés par le design des créatures mutantes. Le jeu de Jeffrey Dean Morgan est toujours le même dans ce film, c’est lassant, même si son personnage est stylé. Quelques problèmes de cohérence, pas suffisamment grossiers pour empêcher le divertissement.

Résumé de mon avis sur Rampage Hors de Contrôle

On sait pourquoi on y va, on n’est pas déçu, ce n’est pas spécialement niais ou vide, on en ressort satisfait. C’est bien rythmé, on rentre dedans et le spectacle est là. Exactement la même impression qu’avec San Andreas, du même réalisateur et toujours avec The Rock.

Informations sur le film :

Titre ? Rampage Hors de Contrôle (Rampage)

Réalisation de ?

Genre ? ,

Durée ? 108 min

Nationalité ?

Sorti le ? 02/05/2018

Vu le ? 05/05/2018

Dans quel cinéma ?

Si vous avez envie...

… d’un gorille avec un sens de l’humour, d’un loup-volant et d’un crocodile cuirassé, préparez-vous à la démesure.

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Envie de donner votre avis ?