Aller au contenu

Pacific Rim Uprising

Quitte à rater Lara Croft en Imax 3D, autant se rattraper sur les Jaegers et les Kaijus !

Synopsis de Pacific Rim Uprising

10 ans après que la brèche d’un monde parallèle se soit refermée, les robots géants qui l’empêchaient de nuire sont à l’abandon et la source de trafics en tout genre. Jake, le fils rebelle de Pentecost, fait la rencontre d’Amara, une mécano capable de construire son propre Jaeger. Tous deux se font inscrire à un recrutement de futurs pilotes, qui ne seront pas de trop face à une nouvelle menace qui se profile…

Pacific Rim Uprising (Bande-Annonce)

Mon avis rapide sur Pacific Rim Uprising

Pas une suite miraculeuse mais pas totalement ratée. Elle reprend quelques qualités (et défauts) de la première aventure et met l’accent sur ce qu’on attend : de la baston grandeur XXL. J’en suis ressorti satisfait, c’est le principal non ?

 

↓ Découvrez mon avis détaillé plus bas ↓

Vous appréciez Jevaisciner.fr ?

Si vous souhaitez soutenir le site, vous pouvez faire un don libre (ponctuel ou récurrent) via votre compte PayPal.Si vous n’en avez pas, le paiement par carte bancaire est disponible.Via le bouton ci-dessous ⬇
Merci infiniment !

Mon avis détaillé sur Pacific Rim Uprising

Que voulez-vous… Y a des gros monstres, des gros robots, y a des problèmes de narrations certes mais c’est si bien enrobé que j’ai passé un bon moment.

Les relations entre les personnages sont assez superficielles, les déjà-vus/entendus se ressentent, parfois liés par des incohérences ou éléments trop simplifiés. Les immeubles qui tombent semblent inépuisables, tantôt on voit les populations tantôt on s’en fout. On ressent aussi l’envie de conquérir des parts de marché en Chine et de prendre John Boyega surtout pour son image de réussite avec Star Wars. En plus, la 3D n’est pas aussi bien exploitée qu’en 2013. Oui, ce n’est pas terrible.

Cependant, les combats de géants sont toujours aussi spectaculaires, les nouveaux designs de monstres sont méchamment stylés et même que leur retour est plutôt bien amené ! Le genre de suite surfant sur la bonne surprise du premier volet, qui fait peur quant à la réapparition des méchants. Pourtant ils s’en sortent pas trop mal, même si j’avais clairement aucune attache aux scènes de discussions (je voulais que ça castagne !)

 

Vous aimez Jevaisciner.fr ?

Soutenez le site en achetant l’autocollant officiel ici !

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Informations sur le film :

Pacific Rim Uprising poster

Titre ? Pacific Rim Uprising

Réalisation de ?

Genre ? ,

Durée ? 111 min

Techno ?

Nationalité ?

Sorti le ? 21/03/2018

Vu le ? 23/03/2018

Dans quel cinéma ?

Si vous avez envie...

… de logo de cinéma en version digitalisées, d’écouter Trololo et de détruire Tokyo, prenez place dans votre Jaeger favoris.

Envie de donner votre avis ?

Laisser un commentaire