Les Dissociés

Quand les rigolos de Suricate du Golden Moustache réalisent leur premier long-métrage, ça se passe dans Les Dissociés !

Quoi ?

Ben et Lili sont un couple normal, qui se réveillent un matin, en se retrouvant dans le corps deux autres personnes ! Ils vont être alors en contact avec une communauté de Dissociés, des personnes pouvant déplacer leur âme d’un corps à un autre. Parviendrons-t-ils à récupérer leur corps ?

Alors ?

Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu Suricate sur la toile et pour cause, ils avaient du pain sur la planche. Ils ont préparé un film sur internet et le présentent dans toute la France en Novembre, en avant-premièreau cinéma. Le passage du format court au format long a dû être délicat… Mais ça s’est très bien passé !

L’histoire est drôle bien écrite et en plus de la dimension humoristique, dont on ne se lasse pas avec eux, se dégagent de vraies émotions, de vrais messages, avec un bon fil conducteur. Au final, la personnalité, la confiance en soi et la vie de couple sont des éléments développés dans le film.

Beaucoup de cameos sont là, parfois juste pour la blague, parfois pour servir au film. La partie ultra compliquée de changer de corps, a dû être difficile, aussi bien dans la partie écrite que de tournage.

Sinon, pour la partie avant premiere, l’équipe est super sympa, on a pu leur poser des questions et même les rencontrer à la fin, pour discuter plus tranquillement et faire des photos. Ils sont aussi fous que dans leur fictions, c’est ça qui est bon !

Quand les rigolos de Suricate du Golden Moustache réalisent leur premier long-métrage, ça se passe dans Les Dissociés ! Ben et Lili sont un couple normal, qui se réveillent un matin, en se retrouvant dans le corps deux autres personnes ! Ils vont...

Si vous avez envie...

… retrouver enfin le trio de Raphael, Jul et Vincent (ainsi que tous les membres du Golden Moustache… et d’autres !), d’un film très bien dosé (zéro longueur) et de soutenir le Suricate, allez donc regardez Les Dissociés, confortablement chez vous sur Youtube (ou dans vos toilettes, comme dirait Jul Fou !)

C'est ? Les Dissociés - Un Film Suricate

Durée ? 75 min

Nationalité ?

Sorti le ? 24/10/2015

Vu le ? 10/11/2015

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Ces films pourraient vous intéresser :