Aller au contenu

Krypto et les Super-Animaux

Nouvelle projo laser avec Krypto et les Super-Animaux ! En fait, toutes les séances normales sont laser à Beaugrenelle ?

Synopsis de Krypto et les Super-Animaux

La Ligue des Justiciers a été kidnappée par une hamster maléfique ! Heureusement, il reste Krypto, le chien de Superman. Il va devoir faire équipe avec des animaux, qui ont fraîchement acquis des pouvoirs….

La bande-annonce de Krypto et les Super-Animaux

Mon avis rapide sur Krypto et les Super-Animaux

Funfact : c’est avec Krypto et les Super Animaux que j’ai vu la toute première introduction Warner Bros. Discovery (ou alors je n’ai pas fait gaffe lors dElvis). Concernant le film, j’ai passé un super-moment, malgré quelques facilités par moments. Il possède néanmoins une trame solide, notamment grâce à son message sur l’adoption animale. Il propose parfois des gags classiques, tout en proposant à d’autres moments de nouvelles idées amusantes. Et restez bien jusqu’à la fin du générique !

↓ Découvrez mon avis détaillé plus bas ↓

Mon avis détaillé sur Krypto et les Super-Animaux

Krypto et les Super-Animaux est un film d’animation qui fait ce qu’il a à faire. Autrement dit, il ne réinvente pas la roue, car il reprend l’humour assez classique actuel. De plus, il détourne parfois des éléments attendus et on passe globalement un bon moment.

J’ai notamment apprécié la caractérisation de l’antagoniste. En effet, son background est vraiment réussi, la narration la développe suffisamment. Ainsi, on a plus qu’une simple méchante.

Aussi, j’ai bien aimé que les héros de la Ligue des Justiciers soient vraiment là et pas juste en caméo. Bien que les acteurs associés, ainsi que certaines versions de personnages, soient différents.

Ensuite, visuellement sympa, le long-métrage propose des scènes d’action plutôt épiques et bien rythmées. On renouvelle un peu le monde des super, avec quelques légers désamorçages. Beaucoup de gags sont visuels et font rire. Ils innovent un peu plus que Comme Des Bêtes 2, par exemple.

À ce propos, je trouve d’ailleurs que l’émotion vers la fin de Krypto et les Super-Animaux fonctionne bien. Grâce au lien humain / animal qui s’amène dès le début.

Enfin, je tiens à préciser que j’ai vu le film en VOSTFR, car non merci la VF marketing. Arrêtez de prendre des personnalités aléatoirement (bon Muriel Robin est comédienne, ça va). Il existe d’innombrables bons et vrais comédiens de doublage, embauchez-les.

Vous aimez Jevaisciner.fr ?

Soutenez le site en achetant l’autocollant officiel ici !

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Informations sur le film :

Krypto et les Super Animaux Poster

Titre ? Krypto et les Super-Animaux (DC League Of Super-Pets)

Réalisation de ? ,

Scénario de ? ,

Durée ? 106 min

Techno ?

Nationalité ?

Sorti le ? 27/07/2022

Vu le ? 06/08/2022

Dans quel cinéma ?

Si vous avez envie...

… de voir un chien voler, d’une grenade poilue et d’un jet invisible, rejoignez-donc la Ligue des Super-Animaux !

Envie de donner votre avis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *