Aller au contenu
Hitman and Bodyguard poster

Hitman and Bodyguard

Mon avis rapide

Le début d’Hitman and Bodyguard est long à se mettre en place, car il s’attarde sur le portrait de chaque personnage. Cependant, la suite s’avère très divertissante. Bien qu’elle ne réinvente pas grand-chose, elle détourne suffisamment des situations pour mettre en valeur l’humour du film. Notamment en proposant de bonnes courses-poursuite.

 

Ma note

Picto Cool JVC

Visionnage

Sorti le 23/08/2017

Vu le 07/09/2017

Titre : Hitman and Bodyguard (The Hitman’s Bodyguard)

Réalisation :

Nationalité :

Casting principal

Compagnies

Synopsis

Le tueur à gage Darius Kincaid est un témoin important pour accuser l’ancien chef d’état de la Biélorussie. Il se fait protéger par Michael Bryce, un garde du corps control-freak qui a perdu son triple A, suite à une mission ratée. Les deux se connaissent et se détestent mais doivent coopérer pour échapper aux sbires de Vladislav Dukhovich et arriver à temps au procès.

Je reste dans l’action avec Hitman and Bodyguard ! Un zeste d’humour cette fois, avec des têtes d’affiches bien dans le mood.

Hitman and Bodyguard fait du bon travail. Ryan Reynolds (Deadpool) et Samuel L. Jackson (Kingsman) composent un duo de rôles faits pour eux. En effet, ils font ce qu’ils font habituellement, le font bien et ça se voit. On peut également retrouver des poids lourds comme Gary Oldman (La Planète des Singes : L’Affrontement) et Salma Hayek (Tale Of Tales), pourtant relégués en personnages secondaires. Ce qui ne les empêche pas de délivrer ce qu’il faut. L’accent russe imprègne l’un et l’accent espagnole imprègne l’autre. De plus, crions cocorico avec la française Élodie Yung, déjà habituée des blockbusters en séries et films.

Ensuite, l’effort de mise en scène m’a bien marqué. Notamment avec un montage se servant de raccords amusants et de cascades impressionnantes. D’ailleurs, Hitman and Bodyguard a même des scènes décalées qui rajoutent une légèreté bien dosée. Pour le coup, même les backgrounds amoureux apportent leur lot de fraîcheur.

 

Regardez la bande-annonce de Hitman and Bodyguard

Soutenez le site

avec un don libre (ponctuel ou récurrent) via PayPal ou par carte bancaire.

Apprenez le Japonais

avec le site partenaire Gogaku.fr

(cliquez sur le chat)

gogaku logo chat

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Donnez votre avis !

Laisser un commentaire