Quoi ?

Une équipe féminine de volleyball se retrouve perdu dans une forêt, elle-même paumée. Malheureusement pour les filles et leur coach, la forêt est infestée de chasseurs consanguins, qui les prennent en chasse

Alors ?

Du sang à la Tarantino, de la rigolade, des crêpages de chignon et des personnages tarés sont au rendez-vous. C’est sans doute l’une des rares fois où j’ai eu l’occasion de voir un méchant totalement muet. Les combats sont franchement jouissifs, car ils prennent en compte que les personnages sont des sportives et non des combattantes professionnelles. Ce qui donne des chorégraphies crédibles et très drôles. De même, l’histoire est très surprenante, on ne peut pas savoir à l’avance qui va mourir, ni quel guest va arriver à l’image. J’ai complètement ressenti l’amusement qu’ils ont eu sur le tournage.

Girls With Balls est un film de genre français. C’est important de le souligner, car on n’en voit très peu en France. Ils reprennent carrément les codes aux anglais et pourtant, personne n’est capable de les distribuer. Heureusement, Netflix est là pour sauver la mise.

image

C'est ? Girls With Balls

Genre ? ,

Durée ? 87 min

Nationalité ?

Sorti le ? 26/07/2019 (Netflix)

Vu le ? 07/12/2018

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email