Aller au contenu

Girls With Balls

L’avant-première inattendue de Girls With Balls lors du PIFFF 2018 m’a intéressé. Car du film de genre français, on n’en voit pas tant que ça…

Synopsis de Girls With Balls

Une équipe féminine de volleyball se retrouve perdu dans une forêt, elle-même paumée. Malheureusement pour les filles et leur coach, la forêt est infestée de chasseurs consanguins, qui les prennent en chasse

Girls With Balls (Bande-Annonce)

Vous appréciez Jevaisciner.fr ?

Si vous souhaitez soutenir le site, vous pouvez faire un don libre (ponctuel ou récurrent) via votre compte PayPal.Si vous n’en avez pas, le paiement par carte bancaire est disponible.Via le bouton ci-dessous ⬇
Merci infiniment !

Mon avis détaillé sur Girls With Balls

Du sang à la Tarantino, de la rigolade, des crêpages de chignon et des personnages tarés sont au rendez-vous. C’est sans doute l’une des rares fois où j’ai eu l’occasion de voir un méchant totalement muet. Les combats sont franchement jouissifs, car ils prennent en compte que les personnages sont des sportives et non des combattantes professionnelles. Ce qui donne des chorégraphies crédibles et très drôles. De même, l’histoire est très surprenante, on ne peut pas savoir à l’avance qui va mourir, ni quel guest va arriver à l’image. J’ai complètement ressenti l’amusement qu’ils ont eu sur le tournage.

Girls With Balls est un film de genre français. C’est important de le souligner, car on n’en voit très peu en France. Ils reprennent carrément les codes aux anglais et pourtant, personne n’est capable de les distribuer. Heureusement, Netflix est là pour sauver la mise.

image

Vous aimez Jevaisciner.fr ?

Soutenez le site en achetant l’autocollant officiel ici !

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Informations sur le film :

Girls With Balls Poster

Titre ? Girls With Balls

Réalisation de ?

Genre ? ,

Durée ? 87 min

Nationalité ?

Sorti le ? 26/07/2019 (Netflix)

Vu le ? 07/12/2018

Dans quel cinéma ?

Envie de donner votre avis ?

Laisser un commentaire