Déjà, ça parle de quoi Brick ?

Brandon est un lycéen plutôt solitaire, qui se fait recontacter par son ex-petite amie. Celle-ci semble avoir de sérieux problèmes, alors le jeune garçon décide d’enquêter sur ce qui lui arrive…

Alors, que vaut Brick ?

Intéressant, mais pas passionnant. J’ai eu du mal à bien comprendre l’histoire, les enjeux, j’ai pas mal décroché par moment. Même à la fin, quand tout est expliqué, je n’ai pas saisi.

Je relève néanmoins de bonnes idées, déjà globalement pour l’aspect film personnel du futur dirigeant de Star Wars, puis également de l’ambiance mystérieuse et aussi du montage, des quelques pointes d’humour et des cadrages innovants.

Donc, que dire de Brick du coup ?

Un film pour les plus connaisseurs de ce genre de film, qui aiment bien trouver des références plutôt calées. Un film indépendant dont le bas budget ne se ressent pas plus que ça. Une histoire difficilement cernable à un premier visionnage en tout cas, toutefois avec une réalisation au top, pleine de détails intéressants.

Si vous avez envie...

… de mettre vos mains dans vos poches, de jus de pomme et de cabine téléphonique, découvrez la signification de cette Brique.

C'est ? Brick

Genre ? ,

Durée ? 110 min

Nationalité ?

Sorti le ? NC

Vu le ? 03/12/2017

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Ces films pourraient vous intéresser :