

Titre : BIM Stars (The Apple)
Réalisation : Menahem Golan
Scénario : Coby Recht, Iris Recht, Menahem Golan
Nationalité : Américain, Ouest Allemand
Casting principal
Compagnies
Compagnies : Cannon Film Distributors, NF Geria II Filmgesellschaft m.b.H.
Synopsis
Dans le futur de 1994, Alfie et Bibi forme un duo de chanteurs débutant leur carrière. Lors d’un concours, ils gagnent un contrat dans la plus grosse maison de disque du moment, BIM Records. Cependant, Alphie sent l’arnaque et décline l’offre, tandis que Bibi signe volontiers. Le chanteur va alors tout faire pour sortir sa partenaire de cette maison d’édition, qui s’apparente de plus en plus à une secte…
- Modifié le 30/01/2025
Avec BIM Stars, je dois dire qu’on a très bien fini La Nuit Nanarland 6. Pour l’occasion, ils nous ont même proposé les chansons en version karaoké. Évidemment, elles restent peu faciles à chanter, car les structures musicales laissent à désirer.
Tout comme les chorégraphies qui essayent de rester subtiles, pour finalement laisser tomber et plonger explicitement dans les propos religieux.
En tout cas, j’ai bien aimé le monde futuriste totalement queer. Certes, cet avenir totalitaire parait improbable, d’autant que l’histoire ne sait trop comment finir. En effet, le deus-ex de la fin complètement éclaté au sol part dans une symbolique extrême.