Diversion
- Modifié le 12/10/2023
Quand l’inchangeable Will Smith, que je n’avais pas revu depuis MIB III, rencontre Margot Robbie, partenaire de Di Caprio dans Le Loup de Wall Street, dans un thriller romantique, cela donne Diversion (Focus) ! On pourra retrouver ces deux acteurs dans le même film, dans l’équipe du Suicide Squad.
Diversion (Bande-Annonce)
Vous appréciez Jevaisciner.fr ?
Mon avis détaillé sur Diversion
Jess fait la connaissance de Nicky, un talentueux arnaqueur, qui va la former au détournement d’attention, afin de dérober les objets de valeur des foules.
On ne se sait plus quand c’est faux ou pas, j’ai eu beau faire attention à tout, j’ai réussi à me faire avoir plus d’une fois. Les scènes romantiques sont un peu trop présentes à mon goût (bien que cela est justifié par la suite) ce qui ralentit le début du film mais après ce petit coup de mou, la scène du SuperBowl réveille le scénario et on voit enfin où le film veut en venir.
L’enjeu d’arnaque dans la 2e partie est assez important donc les mensonges s’entre-croisent avec ce qu’on pense être la réalité, ce qui nous donne du fil à retordre, pour comprendre le plan de chacun. La succession de révélation de la fin, est surprenante au premier abord, mais peut-être que pour certains, cela paraitra too-much.
Ces films pourraient vous intéresser :
Vous aimez Jevaisciner.fr ?
Soutenez le site en achetant l’autocollant officiel ici !