Aller au contenu
Rampage Hors de Contrôle poster

Rampage Hors de Contrôle

108 min

Mon avis rapide

On sait pourquoi on y va, on n’est pas déçu, ce n’est pas spécialement niais ou vide, on en ressort satisfait. C’est bien rythmé, on rentre dedans et le spectacle est là. Exactement la même impression qu’avec San Andreas, du même réalisateur et toujours avec The Rock.

Ma note

Picto Inconnu JVC

Visionnage

Sorti le 02/05/2018

Vu le 05/05/2018

Titre : Rampage Hors de Contrôle (Rampage)

Réalisation :

Nationalité :

Casting principal

Compagnies

Synopsis

Davis Okoye est primatologue et s’occupe d’un gorille albinos nommé Georges. Un peu partout sur Terre, des débris scientifiques d’une station spatiale s’écrasent, laissant s’échapper un agent pathogène modifiant l’ADN. Georges en est malheureusement victime. Il se voit grandir, devenir plus fort, plus résistant et plus agressif. Le souci est que ce n’est pas le seul animal à avoir muté…

Ça commence à en faire des grosses productions avec Dwayne Johnson. Et ce n’est même pas la dernière…

Je ne m’attendais à rien et pourtant, ça fait grave le taff. C’est un blockbuster étonnamment bien mené. Il est issu de l’adaptation d’un jeu vidéo (du même nom, sans parler de toutes ses suites ou dérivés) pas hyper connu, pourtant on s’attache à Georges, la relation avec son soigneur est crédible. Les dialogues font avancer l’histoire et les scènes d’action restent impressionnantes. Les personnages méchants sont creux mais sont bien rattrapés par le design des créatures mutantes. Le jeu de Jeffrey Dean Morgan est toujours le même dans ce film, c’est lassant, même si son personnage est stylé. Quelques problèmes de cohérence, pas suffisamment grossiers pour empêcher le divertissement.

Regardez la bande-annonce de Rampage Hors de Contrôle

Soutenez le site

avec un don libre (ponctuel ou récurrent) via PayPal ou par carte bancaire.

Apprenez le Japonais

avec le site partenaire Gogaku.fr

(cliquez sur le chat)

gogaku logo chat

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Donnez votre avis !

Laisser un commentaire