The Predator

Grosse production, grosse licence. Son passé de suites et cross-over plutôt mauvais, la Fox ressort son prédateur. Fallait-il le faire ?

Synopsis de The Predator

Au Mexique, lors d’une mission anticartel, un groupe de soldat se fait surprendre par l’arrivée d’un vaisseau spatial. La créature qui en sort n’est pas des plus amicales et décime l’unité de McKenna. Seul survivant, il réussit à récupérer du matériel extra-terrestre pour l’envoyer par sécurité à son fils Rory

Mon avis détaillé sur The Predator

Alors ? Je crois qu’à force, les studios de ne cachent même plus leurs projets alimentaires. Déjà avec The Meg chez Warner Bros., on peut ressentir la production qui roule, sans prise de risque, qui fait ce qu’il faut. Pour The Predator c’est pareil chez la Fox.

La vraie bonne surprise c’est que les combats sanglants sont gardés (profitons-en avant que Disney reprenne les rênes) Donc niveau action, c’est plutôt fun. De même, les dialogues contiennent encore quelques punchlines stylées. De plus, ils ont essayé d’impliquer des thèmes un peu indé avec l’autisme par exemple. Sans plus, car noyés dans la machinerie.

Pour ce qui est du reste, on est dans le bâclage. Le montage parfois découpe mal ses moments. Certains éléments, personnages et relations sont amenés avec aucun doigté, juste pour servir telle ou telle scène. Même l’histoire ne mène nulle part. Dommage car ils tentent d’amener de nouvelles choses dans l’univers de Predator. Est-il nécessaire de parler de la 3D relief inutile hors de la première scène ?

Résumé de mon avis sur The Predator

C’est creux mais les scènes de combats sont réussies. Je ne suis pas déçu car je ne m’attendais pas à bien plus. On peut dire que ça fait le taff mais avec plus de peine que Venom, car moins de bonnes choses à en tirer, même s’il y a 2-3 vannes sympa (notamment une sur Disneyland, un signe ?)

Informations sur le film :

Titre ? The Predator

Réalisation de ?

Genre ?

Durée ? 106 min

Nationalité ?

Sorti le ? 17/10/2018

Vu le ? 21/10/2018

Dans quel cinéma ?

Si vous avez envie...

… de découper des soldats, être sensible au bruit et de vous retrouver nu(e) face à un extraterrestre, mettez donc votre camouflage invisible et lancez vos pointeurs laser.

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Envie de donner votre avis ?