Aller au contenu

Mr. Wolff

Content de ne pas avoir vu la bande annonce et ne m’être basé que sur l’affiche, car j’ai pu être agréablement surpris !

Synopsis de Mr. Wolff

Christian Wolff est un comptable atteint d’autisme et est très fort. Tellement fort, qu’il est appelé par une organisation secrète afin de régler des problèmes financiers sous couverture et du blanchiment d’argent de gens peu fréquentable. De son côté, Medina enquête pour rechercher l’identité d’un dangereux comptable…

Mon avis détaillé sur Mr. Wolff

Surprenant donc ! Déjà, placer un héros autiste dans un thriller d’action, c’était très original. En effet, les combats sont assez inédits car le personnage est méticuleux et brutal.

Ben Affleck ne tient pas pour autant le rôle de sa vie mais est très convaincant. Tant dans l’expression de son visage que par ses gestes, il a su adopter un comportement de personne atteinte de troubles neurologiques, sans en faire des tonnes et tomber dans le cliché.

Le rythme est plutôt irrégulier, parfois ça monte, parfois ça stagne et par moment je décrochais un peu. Malgré une conclusion prévisible et un peu hâtive, c’est le genre de film qui manque en termes d’innovation dans le genre.

Vous aimez Jevaisciner.fr ?

Soutenez le site en achetant l’autocollant officiel ici !

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Informations sur le film :

Titre ? Mr. Wolff (The Accountant)

Réalisation de ?

Genre ? ,

Durée ? 128 min

Nationalité ?

Sorti le ? NC

Vu le ? 01/11/2016

Dans quel cinéma ?

Si vous avez envie...

… d’assurer la mort de vos assaillants, de finir ce que vous commencez et de manier aussi bien les chiffres que les armes, découvrez la vie secrète de Mr. Wolff

Envie de donner votre avis ?

Laisser un commentaire