La Très Très Grande Classe
- Modifié le 06/10/2022
Avec La Très Très Grande Classe, passez la rentrée plus facilement !
Synopsis de La Très Très Grande Classe
Sofia, prof de français dans un bahut compliqué, rêve de partir à Barcelone. Le jour où elle reçoit enfin sa mutation, tout n’est pas encore réglé. Elle doit faire face à une autre professeure d’une école prestigieuse. Pour décrocher le poste, Sofia va alors tout faire pour mettre l’inspecteur dans la poche…
La Très Très Grande Classe (Bande-Annonce)
Mon avis rapide sur La Très Très Grande Classe
Globalement, La Très Très Grande Classe n’est pas détestable et arrive à plutôt divertir. Cependant, un certain nombre de défauts d’écriture viennent plomber l’intrigue. Surtout que la réalisation ne semble pas avoir de vraie personnalité (même si certains plans sont sympathiques)
↓ Découvrez mon avis détaillé plus bas ↓
Vous appréciez Jevaisciner.fr ?
Mon avis détaillé sur La Très Très Grande Classe
La Très Très Grande Classe commence plutôt bien, car c’est marrant. Par la suite, l’enchainement reste amusant. D’autant que Melha Bedia assure tout du long, tout comme Arié Elmaleh, qui réussissent leur coup.
Néanmoins, Audrey Fleurot en fait des caisses et cela dénote trop dans le film. De même, malgré un François Berléand drôle, son personnage sort de nulle part. Avec aucun background, il participe à l’histoire sans véritable justification par moment.
C’est le défaut qui en ressort en fait : plus le film avance, plus il regorge d’incohérences et de raccourcis. En effet, je trouve que la justification d’éléments peut être revue, tout comme certaines transitions trop rapides. On se retrouve même carrément avec des scènes inutiles.
Vous aimez Jevaisciner.fr ?
Soutenez le site en achetant l’autocollant officiel ici !