Aller au contenu
K.O. poster

K.O.

Mon avis rapide

Une expérience vraiment plaisante. Une trame qui se rallonge un peu sans conséquence mais pour repartir de plus belle ensuite.

Ma note

Picto Inconnu JVC

Visionnage

Sorti le 21/06/2017

Vu le 26/06/2017

Titre : K.O.

Réalisation :

Nationalité :

Casting principal

Compagnies

Synopsis

Antoine est un homme puissant au sein d’une chaîne TV. Il contrôle tout et tout le monde. Un malheureux jour, il se fait tirer dessus, mais à la sortie de son coma, les circonstances de sa venue à l’hôpital ainsi que toute sa vie semblent avoir complètement changé

La première fois que j’ai entendu parler de ce film, j’ai cru que c’était une adaptation du livre Replay de Ken Grimwood. En fait non, mais j’y ai quand même fait un tour !

Mystérieux et envoutant. Le montage est bon, l’atmosphère d’incompréhension est immersive. Ils jouent peut-être un peu trop dessus au bout d’un moment, il n’y a que des faits exposés qui montrent juste le choc du héros. Il est au final un peu moins actif que je ne le pensais.

En tout cas, la trame a tenu éveillé ma curiosité un bon bout de temps.

Laurent Lafitte est superbement ancré dans ce rôle. La descente du protagoniste qui perd de plus en plus ses repères est très réussie. De même pour tous les autres comédiens, qui maîtrisent le double rôle. Le film nous permet de jouer, c’est plutôt amusant, à reconnaître qui était qui au début.

Une expérience vraiment plaisante. Une trame qui se rallonge un peu sans conséquence mais pour repartir de plus belle ensuite.

Regardez la bande-annonce de K.O.

Soutenez le site

avec un don libre (ponctuel ou récurrent) via PayPal ou par carte bancaire.

Apprenez le Japonais

avec le site partenaire Gogaku.fr

(cliquez sur le chat)

gogaku logo chat

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Donnez votre avis !

Laisser un commentaire