K.O.

La première fois que j’ai entendu parler de ce film, j’ai cru que c’était une adaptation du livre Replay de Ken Grimwood. En fait non, mais j’y ai quand même fait un tour !

Quoi ?

Antoine est un homme puissant au sein d’une chaîne TV. Il contrôle tout et tout le monde. Un malheureux jour, il se fait tirer dessus, mais à la sortie de son coma, les circonstances de sa venue à l’hôpital ainsi que toute sa vie semblent avoir complètement changé

Alors ?

Mystérieux et envoutant. Le montage est bon, l’atmosphère d’incompréhension est immersive. Ils jouent peut-être un peu trop dessus au bout d’un moment, il n’y a que des faits exposés qui montrent juste le choc du héros. Il est au final un peu moins actif que je ne le pensais.

En tout cas, la trame a tenu éveillé ma curiosité un bon bout de temps.

Laurent Lafitte est superbement ancré dans ce rôle. La descente du protagoniste qui perd de plus en plus ses repères est très réussie. De même pour tous les autres comédiens, qui maîtrisent le double rôle. Le film nous permet de jouer, c’est plutôt amusant, à reconnaître qui était qui au début.

Une expérience vraiment plaisante. Une trame qui se rallonge un peu sans conséquence mais pour repartir de plus belle ensuite.

Du coup ?

Une expérience vraiment plaisante. Une trame qui se rallonge un peu sans conséquence mais pour repartir de plus belle ensuite.

Si vous avez envie...

… de ne plus savoir qui ment, de ne plus avoir l’impression d’exister et de présenter la météo, attention au K.O.

C'est ? K.O.

Durée ? 115 min

Nationalité ?

Sorti le ? 21/06/2017

Vu le ? 26/06/2017

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email