Aller au contenu

Demolition

Alors que sort en DVD la puissante Rage Au Ventre, nous pouvons retrouver Jake Gyllenhaal en pleine découverte du deuil.

Synopsis de Demolition

Davis est dans la finance. Il est en train de s’acheter une friandise dans un distributeur mais cette dernière se bloque. Situation un peu naze, d’autant qu’il vient de perdre sa femme… sans rien ressentir.

Demolition (Bande-Annonce)

Vous appréciez Jevaisciner.fr ?

Si vous souhaitez soutenir le site, vous pouvez faire un don libre (ponctuel ou récurrent) via votre compte PayPal.Si vous n’en avez pas, le paiement par carte bancaire est disponible.Via le bouton ci-dessous ⬇
Merci infiniment !

Mon avis détaillé sur Demolition

C’est un film étrangement drôle par moment. De par le décalage entre le comportement de Davis par rapport à comment il devrait réagir (comme son entourage et ses proches par exemple)

Jake arrive bien à retranscrire le manque d’empathie de son personnage envers tout, il est dans son monde.

Rien à redire sur Naomi Watts et Chris Cooper, mais par contre un énorme talent à prévoir par le jeune Judas Lewis (déjà aperçu dans le remake de Point Break), qui a tout simplement la gueule du métier.

Le film est bien ficelé, les différentes phases du héros sont bien distinctes et sont bien amenées. Ce qui est intéressant c’est le parcours émotionnel, qui véhicule différents thèmes comme, bien sûr, la mort, ses conséquences, mais également la sexualité, l’attention et la personnalité.

Deux petites incohérences m’ont un peu surpris mais dans l’ensemble, le film se regarde bien, fait du bien et fini sur un plan qui conclut bien.

Vous aimez Jevaisciner.fr ?

Soutenez le site en achetant l’autocollant officiel ici !

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Informations sur le film :

Demolition poster

Titre ? Demolition

Réalisation de ?

Genre ?

Durée ? 101 min

Nationalité ?

Sorti le ? NC

Vu le ? 12/04/2016

Si vous avez envie...

… de casser plein de choses, d’un autre regard sur la vie et d’écouter du Charles Aznavour, la démolition est faite pour vous !

Envie de donner votre avis ?

Laisser un commentaire