Aller au contenu
War Dogs poster

War Dogs

Titre : War Dogs

Réalisation :

Nationalité :

Casting principal

Compagnies

Synopsis

David enchaîne les boulots moyens et a dû mal à gagner sa vie. Mais un jour il retrouve Efraim, un ami de longue date, qui lui propose d’intégrer sa société, basée sur la transaction d’armes militaires

Le magazine Rolling Stones avait publié un article racontant l’histoire incroyable de deux jeunes dealers d’armes. Avec un certain hommage à Scarface, voici leur histoire…

Moins hilarant que je pensais, le ton est en majorité léger, j’ai sourit dans certaines situations ou plans, mais sans m’écrouler de rire.

C’est plutôt long à démarrer et je me suis rendu compte que la BA spoilait pas mal. Cela dit, l’introduction était classique mais ponctuée d’originalité.

En soi le point de vue est intéressant, mais n’ayant malheureusement pas vu Lord Of War, je ne saurai dire quel est le meilleur. En tout cas, celui-ci est acceptable.

Jonas Hill assume toujours son rôle de magouilleur vulgaire et je suis content de revoir Miles Teller dans un autre rôle que Red Fantastic ! De même pour Ana de Armas, que j’avais découvert en psychopathe sexy dans Knock Knock, je la retrouve dans un rôle plus sage, voir presque effacé par moment.

Un poil déçu, une réalisation assez commune mais avec une histoire prenante, malgré les spoils.

Regardez la bande-annonce de War Dogs

Soutenez le site

avec un don libre (ponctuel ou récurrent) via PayPal ou par carte bancaire.

Apprenez le Japonais

avec le site partenaire Gogaku.fr

(cliquez sur le chat)

gogaku logo chat

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Donnez votre avis !

Laisser un commentaire