Aller au contenu
La Chute du Président poster

La Chute du Président

Mon avis rapide

Ce troisième volet fait donc le travail. Il ne réinvente rien, il est maître de sa série dans la globalité et flemmard sur des détails. Moins percutant que son prédécesseur à mon goût.

Ma note

Picto Inconnu JVC

Visionnage

Sorti le 28/08/2019

Vu le 17/09/2019

Titre : La Chute du Président (Angel Has Fallen)

Réalisation :

Nationalité :

Casting principal

Compagnies

Compagnies : ,

Synopsis

Le président des États-Unis, Allan Trumbull, pêche dans un lac, accompagné de son service de sécurité. C’est alors qu’une attaque de grande envergure décime toutes les unités. Sauf Mike Banning, qui sauve de justesse le président. Malheureusement, un peu plus tard, il est accusé d’avoir préparé cet assassinat. Tandis que le président est toujours dans le coma, Mike ne se laisse pas faire et s’enfui pour trouver le réel coupable…

J’avais bien accroché les aventures de Gerard Butler à Londres en 2016. Et j’ai enfin la réponse à mon article de l’époque : je sais où est la prochaine attaque. Un peu déçu, car on reste aux États-Unis dans ce 3e volet…

Après deux films français pour la reprise, il me fallait un peu d’action.

La Chute du Président sonnait comme un posage de cerveau et d’explosion. Pourtant, c’est moins bourrin que je pensais. C’était même plutôt malin à pas mal de moments. Plusieurs éléments annonçant de la facilité, arrivaient à sortir des sentiers.

Cependant, c’est plutôt dans le détail que ça me sort du film. De petits raccourcis par-là, me font doucement lever les yeux au ciel, car peu crédibles. Ils sont parfois grossiers sur le moment, mais j’arrive à m’en détacher quelques secondes plus tard.

Regardez la bande-annonce de La Chute du Président

Soutenez le site

avec un don libre (ponctuel ou récurrent) via PayPal ou par carte bancaire.

Apprenez le Japonais

avec le site partenaire Gogaku.fr

(cliquez sur le chat)

gogaku logo chat

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Donnez votre avis !

Laisser un commentaire