Comme des Bêtes
- Modifié le 12/10/2023
Comme vous avez pu le remarquer, il n’y plus beaucoup d’articles depuis pas mal de temps. Et pour cause, j’ai pris quelques vacances et paradoxalement, je ne vais pas beaucoup ciner… Mais j’ai pu quand même aller voir un film avant la rentrée !
Synopsis de Comme des Bêtes
Max est chien fidèle et aimant, vivant chez Katie, qui l’aime tout autant en retour. La vie était vraiment paisible… Jusqu’au jour où sa maîtresse ramène un nouveau chien très encombrant nommé Duke…
Comme des Bêtes (Bande-Annonce)
Vous appréciez Jevaisciner.fr ?
Mon avis détaillé sur Comme des Bêtes
Un film d’animation assez classique, malgré un sujet original. Basé un peu sur le principe de Toy Story, ici l’idée est de savoir ce que font les animaux de compagnie en l’absence de leur maîtres. Pas mal de déjà-vus et de clichés mais ça se regarde bien, quelques gags sont drôles. Même s’il y a pas mal d’éléments prévisibles, le film est assez bien amené, tout s’enchaîne bien, sauf peut être le final un poil rapide.
C’est un film pour toute la famille, donc pas de mise en scène trop lourde pour tout petit et avec quelques références pour les plus grands (voir les plus vieux !)
Je suis réticent des dialogues avec des expressions de jeunes, mais ce n’est qu’un avis personnel. Je ne suis pas fan non plus quand il y a énormément de personnages, on ne peut jamais tous bien les connaître et là c’était obligé qu’ils y en aient qui ne servent pas à grand-chose.
La toute dernière séquence est tout de même émouvante, surtout pour les gens qui ont des animaux.
Casting costaud, même si on ne reconnaît pas tout le monde, avec notamment Philipe Lacheau (Babysitting) et des humoristes-comédiens francophones, pour la VF. Plusieurs plans en 3D relief auraient valu le coup !
En gros, j’avais l’impression de le regarder sans vraiment m’impliquer, mais il y a quelques passages amusants, qui m’ont fait passer un bon moment. Disons que j’ai surtout hâte de voir leur prochain film Sing (Tous en Scène !) (dont vous pourrez apercevoir une pub dans ce film !), celui-ci semblait presque un entre-deux moins investi.
J’ai été content d’avoir pu voir le court métrage Minions en Herbe (Mower Minions) avant. Je ne m’y attendais tellement pas que j’ai bien rigolé tout du long.
Ces films pourraient vous intéresser :
Vous aimez Jevaisciner.fr ?
Soutenez le site en achetant l’autocollant officiel ici !