Nés En Chine
- Modifié le 17/10/2022
Les vacances se terminent pour beaucoup, notamment les écoliers et étudiants (aujourd’hui c’est même la rentrée des enseignants). Mais pourquoi ne pas repartir une ultime fois en voyage ? Alors direction la fraîcheur de la Chine, ya même des pandas !
Synopsis de Nés En Chine
Des grues, des singes, des panthères des neiges, des pandas et bien d’autres animaux fascinants peuplent les montagnes chinoises, loin des villes bruyantes. Tous ont leur famille, leurs objectifs, leur vie. Découvrez ce qu’ils font tout au long de l’année !
Mon avis rapide sur Nés En Chine
Un documentaire narratif plutôt scolaire mais très tendre, qui ne demande qu’à être vu pour côtoyer de nouvelles espèces de contrées lointaines juste avant la reprise.
↓ Découvrez mon avis détaillé plus bas ↓
Ces films pourraient vous intéresser :
Mon avis détaillé sur Nés En Chine
Dépaysant ! À deux doigts de nous rappeler les cinq cyclones de Kung Fu Panda, on est bien immergé dans des décors variés.
Les différentes histoires sont assez classiques mais entraînantes. La transposition à des similitudes humaines est bluffante par moment. L’alternance des points de vue et le montage donne un rythme doux, les émotions sont retransmises efficacement.
Pour la version française, la narratrice Claire Keim fait bien le taff, entre pertinence dans le propos et légèreté dans la voix.
Un documentaire narratif plutôt scolaire mais très tendre, qui ne demande qu’à être vu pour côtoyer de nouvelles espèces de contrées lointaines juste avant la reprise.
Vous aimez Jevaisciner.fr ?
Soutenez le site en achetant l’autocollant officiel ici !
L'article vous a plu ? Partagez-le !
Informations sur le film :
