Aller au contenu

Fast and Furious : Hobbs and Shaw

La plus grosse licence d’action d’Universal Fast and Furious commence à dériver dans des spin-off, avec Hobbs and Shaw. On y va ?

Synopsis de Fast and Furious : Hobbs and Shaw

Après leur affrontement dans Fast and Furious 7, l’agent Luke Hobbs et l’ex-militaire Decker Shaw vivent chacun de leur côté. Mais plus pour très longtemps. En effet, Brixton, un soldat génétiquement modifié, anarchiste sur les bords, veut mettre la main sur un virus menaçant l’Humanité toute entière. Les deux hommes qui ne peuvent pas se blairer doivent coopérer… encore faut-il qu’ils arrêtent de se disputer !

Fast and Furious : Hobbs and Shaw (Bande-Annonce)

Mon avis rapide sur Fast and Furious : Hobbs and Shaw

Le taff est là, les scènes d’action sont bien rythmées, imaginatives, les vannes fusent et font mouche. Un vrai moment détente. Je défends les films où il faut réfléchir, en règle générale. Mais là, cette saga est pour moi l’une des meilleures franchises de divertissement. Donc il fallait que je fasse un tour sur Fast and Furious Hobbs and Shaw. D’autant que le cinéma est avant tout un spectacle et ici, je n’ai pas eu l’impression qu’on se fichait de moi. Il y a des films comme ça, où si le divertissement est bien fait, pourquoi vouloir absolument prendre du recul ? Il n’y aurait aucun intérêt, si ce n’est pour trouver tous les défauts (et il y en a évidemment) Donc de temps en temps, un pop-corn movie réussi, sans en faire le film de l’année, ça fait du bien.

 

↓ Découvrez mon avis détaillé plus bas ↓

Vous appréciez Jevaisciner.fr ?

Si vous souhaitez soutenir le site, vous pouvez faire un don libre (ponctuel ou récurrent) via votre compte PayPal.Si vous n’en avez pas, le paiement par carte bancaire est disponible.Via le bouton ci-dessous ⬇
Merci infiniment !

Mon avis détaillé sur Fast and Furious : Hobbs and Shaw

Quand j’ai vu pour la première fois le trailer de Fast and Furious Hobbs and Shaw, je me suis dit qu’il fallait y aller, au moins pour la blague. Et effectivement, j’y suis allé sans me prendre la tête. Ce qui m’a permis de passer un super moment. J’ai arrêté de compter le nombre de codes basiques dont ce film d’action regorge. En revanche, au moins, il les enrobent bien.

D’autant que l’esprit de la saga est aussi présent que le spin-off s’en détache. D’un côté, vous avez les codes de la licence. À savoir la famille, les grosses voitures, les jolies filles, les grosses musiques, etc De l’autre, vous avez un scénario qui s’éloigne largement du monde automobile, plus policier et militaire. Voire un peu SF.

Aussi, les blagues dans Fast and Furious Hobbs and Shaw font plus de référence à la pop-culture (dont la carrière et personnalité des acteurs) que d’habitude. Les querelles verbales entre Hobbs (Dwayne Johnson) et Shaw (Jason Statham) sont hilarantes et bien fournies. Même quand elles ne font pas avancer l’histoire. Et enfin, le peu de filles présentes (Vanessa Kirby, Eiza Gonzalez) sont badasses et Idris Elba réussi son passage en méchant.

 

Vous aimez Jevaisciner.fr ?

Soutenez le site en achetant l’autocollant officiel ici !

Ou via le(s) lien(s) affilié(s) Amazon ci-dessous. Cela permettra de soutenir le film ainsi que le site jevaisciner.fr !

Bluray Fast and Furious Hobbs and Shaw : https://amzn.to/3J7Rj3q

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Informations sur le film :

Fast and Furious Hobbs and Shaw Poster

Titre ? Fast and Furious : Hobbs and Shaw (Fast and Furious presents : Hobbs and Shaw)

Réalisation de ?

Genre ?

Durée ? 136 min

Techno ?

Nationalité ?

Sorti le ? 07/08/2019

Vu le ? 07/08/2019

Dans quel cinéma ?

Si vous avez envie...

… de lentilles augmentées, de manger une pile de pancakes et de vous faire spoiler la fin de la série Game Of Thrones, réunissez les deux ennemis jurés de Fast and Furious !

Envie de donner votre avis ?

Laisser un commentaire