The Greatest Showman

Eeeeet… me revoilà sur l’Histoire en Amérique. Mais plus particulièrement sur le cirque et en comédie musicale !

Déjà, ça parle de quoi The Greatest Showman ?

P. T.Barnum, issu d’un milieu très modeste, parvient à ouvrir son musée de curiosité à New York. N’attirant pas les foules, il décide alors d’y intégrer un spectacle vivant, avec que des personnes au talent unique

Alors, que vaut The Greatest Showman ?

Faut s’accrocher pour regarder des comédies musicales au cinéma. Une fois qu’on s’est mis dedans, on peut s’y plaire. Et celle-ci fait très bien le boulot.

Un peu perturbé au début par le style moderne des chansons, qui finit par s’écouter facilement, certaines sont même captivantes. L’histoire est assez classique, usant d’astuces qui marchent bien quand même.

L’accent a été mis sur le rythme et un montage de qualité, transformant des ellipses temporelles en effets visuels stupéfiant. Les personnages sont hauts en couleur, c’est bon enfant.

Donc, que dire de The Greatest Showman du coup ?

Pour passer un bon moment, reprendre de la positivité et faire le plein de bonnes intentions, c’est le film qu’il vous faut. Une bonne thématique sur les rêves, la réalité et les préjugés.

Si vous avez envie...

… de mettre en valeur votre différence, de revoir chanter et danser Zac Efron et de connaître les origines du show-business, venez rencontrer le grand P.T. Barnum !

C'est ? The Greatest Showman

Durée ? 90 min

Nationalité ?

Sorti le ? 24/01/2018

Vu le ? 08/02/2018

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Ces films pourraient vous intéresser :