Good Time

S-04 ! Plus que quelques séances avant d’atteindre l’objectif, ça n’empêche pas d’aller découvrir des films intriguant.

Déjà, ça parle de quoi Good Time ?

Connie Nikas et son frère handicapé mental Nikolas, ont braqué une banque. Ils sont rattrapés par la police mais seul Connie leur a échappé. Ne réussissant pas à payer la caution, il va alors essayer de récupérer son frère…

Alors, que vaut Good Time ?

Comme l’indique le titre, un bon moment. Ce que je trouve d’original ici, c’est la résolution des problématiques, ils assument jusqu’au bout les bons et les mauvais choix que fait le personnage principal.

Robert Pattinson impeccable, dans son élément. Pas de souci pour Ben Safdie (le co-réal) qu’on ne voit pas beaucoup mais qui assure grave. Une courte apparition de Jennifer Jason Leigh (Les 8 Salopards ou encore Morgane), toujours dans un rôle de folle.

On ne sait pas trop quand l’histoire peut finir, ça pourrait durer des plombes encore mais elle n’est pas trop longue (1h40) ce qui permet de ne pas trop se perdre. La musique apporte une dimension plus abstraite, ce qui rend des scènes parfois plus contemplatives qu’elles ne paraissent.

Donc, que dire de Good Time du coup ?

Un film qui nous embarque dans l’aventure d’une nuit, entre réalité et coup de chance, qui ne se regarde rien que pour le déroulement de l’intrigue, le rythme et les couleurs.

Si vous avez envie...

… de porter des masques super réalistes, de vous teindre les cheveux et de visiter un parc d’attraction fermé, essayez donc de récupérer votre frangin en une nuit.

C'est ? Good Time

Genre ? ,

Durée ? 101 min

Nationalité ?

Sorti le ? 13/09/2017

Vu le ? 25/09/2017

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Ces films pourraient vous intéresser :