Capitaine Superslip

S-01 ! On se rapproche de l’objectif en douceur avec le tout dernier Dreamworks !

Déjà, ça parle de quoi Capitaine Superslip ?

Harold et Georges sont 2 super copains qui ont une imagination débordante. Alors qu’ils ont réussi à hypnotiser leur directeur d’école, il leur vient l’idée de le transformer en super héros. Mais pas n’importe lequel : celui qu’ils ont inventé, le Capitaine Superslip !

Alors, que vaut Capitaine Superslip ?

Drôle et divertissant. Ça va à 100 à l’heure, quelques gags sont très absurdes, c’est très coloré et les différentes Directions Artistiques sont très originales, alliées à une animation efficace.

L’histoire est bien barrée et s’envole sans se prendre au sérieux, c’est rafraîchissant.

Certaines blagues tombent à plat et plombent le rythme car elles sont longues. L’humour pipi caca laisse à désirer mais en même temps, avec un titre pareil… Disons que ce film est clairement orienté pour les enfants (ce qui explique l’absence totale de séances en VOST) mais avec des thématiques intéressantes, comme le manque de fun, les super-héros et le bienfait du rire.

Donc, que dire de Capitaine Superslip du coup ?

Un film rigolo rafraichissant, parfois lourd et très enfantin. Je retiens la patte Dreamworks au niveau de la volonté à nous faire découvrir un nouvel univers (Comme Megamind et M. Peabody Et Sherman)

Si vous avez envie...

… de sauver le monde en slip, de parler avec un très fort accent allemand et de vous adresser aux spectateurs, découvrez le Capitaine Superslip !

C'est ? Capitaine Superslip (Captain Underpants: The First Epic Movie)

Genre ?

Durée ? 89 min

Nationalité ?

Sorti le ? 04/10/2017

Vu le ? 07/10/2017

L'article vous a plu ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email