Fermeture des cinémas : Impact sur le blog

Le 14 mars 2020, en réponse à l‘épidémie du coronavirus Covid-19, le gouvernement a décidé de ralentir drastiquement la propagation du virus. Pour cela, il demande la fermeture de beaucoup de commerces et établissements publics, notamment les cinémas. Mon blog de reviews se voit impacté directement par cette mesure.

Je vous informe donc que je ne publierai pas de nouvelles reviews de films sortis en salle, tant que ces dernières ne sont pas ré-ouvertes. Ma dernière critique disponible à ce jour porte sur Radioactive, vu juste avant le confinement.

Pas de panique, je continuerai tout de même d’alimenter le site. En effet, je vais profiter de cette “pause forcée” pour finir de ramener les articles du tumblr sur jevaisciner.fr. Il manque par exemple tous les articles de séances spéciales, comme des avant-premières, les séances Panic! X Chroma et les hors-séries (expositions, spectacles)

Je vais essayer, si possible, de publier exceptionnellement des reviews de films que j’aurai vus sur les plateformes de VOD, comme Netflix et Prime Video. Cela permettra de continuer à publier des nouveautés et de vous faire connaître de nouveaux contenus.

Merci d’avoir lu jusqu’ici et de votre compréhension. Je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Évidemment, je ne vous cache pas ma frustration, vis-à-vis de cette privation de ciné aussi longue, mais il n’y a pas le choix pour retrouver une vie normale.

Prenez soin de vous et des autres. À très vite sur jevaisciner.fr !

Pandoxyd

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on reddit
Reddit
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email