PIFFF 2021 : Le Festival des films de genre revient !

Du mercredi 1er décembre au mardi 7 décembre 2021, c’est le PIFFF 2021 dans le Max Linder Panorama !

Absent en 2020 pour cause sanitaire, le Festival revient pour fêter ses 10 ans. Retrouvez 27 longs-métrages et 15 courts-métrages, dont 2 films en avant-première mondiale. Le festival s’ouvrira sur Veneciafrenia d’Álex de la Iglesia et se clôturera avec In The Earth de Ben Wheatley. Le Grand Prix Climax sera quant à lui organisé le vendredi 3 décembre.

Pour accéder au PIFFF 2021, vous pouvez acheter les billets à la séance, au tarif plein de 9€ (les abonnements UGC illimité et Le CinéPass sont acceptés aussi) Un marathon aura lieu lors de La Nuit des 10 ans le samedi 4 décembre, au prix unique de 15€. Pour pouvez aussi profiter du Pass Festival, qui vous permet d’accéder à l’intégralité des films et de rentrer en priorité.

Qu’est-ce que le PIFFF ?

Le Paris International Fantastic Film Festival (PIFFF) est un festival de films de genre, créé en 2011 et organisé au cinéma Max Linder, à Paris. La sélection oscille majoritairement entre fantastique et horreur, avec des longs comme des courts-métrages. C’est l’occasion de distribuer des prix à des cinéastes du monde entier. J’ai d’ailleurs pu y faire un tour en 2018, où j’ai pu notamment assister à l’unique projection salle de Girls With Balls d’Olivier Afonso.

Donc si vous voulez entamer ce mois de décembre avec du cinéma de genre, vous savez où aller !

Retrouvez la programmation complète et plus d’informations sur le site officiel du PIFFF 2021.

PIFFF 2021
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email